mercredi 22 janvier 2014

La bonne surprise du jour...

Quand tu es loin de chez toi, dans des conditions plus difficiles que dans ton cocon bruxellois, que tes amis te manquent, que tu ne rêves que d'une chose : un bon verre de vin avec un bon steak :).. la moindre petite perturbation dans tes habitudes te contrarie... un peu :)
Arrivée de nouveaux toubabs du coup faut déménager. En fait la case en solo c'etait the privilege.. sans doute pcq j'etais la petite nouvelle. 
Me vla donc partie dans un dortoir avec un lot d'italienne.. très sympa mais surtout très papoteuse... adieu mon petit coin a moi ;)
Et puis la baboum colis de la poste ramené de Bambey par Moussa et laissé sur mon lit...




Une taie d'oreiller a l'effigie de mes potes!!! Géant :) Merci merci Julie you made my day !!!!
Et puis au final j'ai super bien dormi dans ma gde chambre dans un lit en hauteur (qui a manque 3 fois de se péter la gueule mais ça c'est un détail :)) et un oreiller de compet' avec mes italiennes qui se font pour moi très discrète... comme quoi :) 

1 commentaire: